Aides diverses au développement social De villages du Canton de Game - Togo

Aides diverses au développement social                De villages du Canton de Game - Togo

Résultats de fin d'année scolaire 2017-18

Les résultats de l'examen national à la sortie des humanités inférieures viennent de tomber.

Pendant 5 années, notre résultat était 100% de réussite.
Cette année, un élève sur les 13 qui présentaient le concours a échoué. Notre taux chute donc à 92% de réussite.�
Le collège voisin concurrent, fait lui 44% de réussite.
Finalement, malgré cette chute de réussite  ï¿½, c'est une belle réussite continue. J'associe les 4 professeurs à cette réussite, qui me remercient pour les conditions de travail que je leur offre, qui leur permettent de conduire les élèves à ces beaux résultats.
Dans le classement de la circonscription nous sommes premier collège sur 52!
Et dans le classement général d'élèves, nous prenons les 1er, 2e, 3e et 4e place. Excusez du peu!
 
Le donateurs, Fondation Dubois, UNITAS, EDM, Aides Tiers Monde, Soltys, CRIE,  qui ont pas mal contribué à titres divers à l'édification de ce collège doivent se glorifier de cette réussite. 
 
"Mais Jean-Marie, quel est ton intérêt à faire cela?"
Cette nouvelle est un "salaire" immense.
Je ne compte pas mourir demain (il y a 3 mois que ma femme me quittait), mais si cela arrivait, mon testament stipule que la part réservée (50% du patrimoine léguable), est à verser à EDM pour continuer les 2 oeuvres. (dont celle du Burundi EAJD)
 
merci de votre aide


03/08/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour